jeudi, décembre 07, 2006

Christmas time again....

Yo et re yo!

Je sais ça fais longtemps, en fait je me demande même si j'ai encore des lecteurs ! et la question demeure toujours, celle que le capitaine Kirk se posa avant de partir :

"Y'a quelqu'un?"

Bref au cas ou, quelqu'un tombe la dessus voici ma liste hitech de cadeaux pour Noël 2006.

- 2 places séjours inclus pour Le CES !!! (je sais c'est tous les ans la même chose mais bon..)



- 1 Toshiba Qosmio G30
- 1 pack wiibox (wii+Xbox 360 sisi ça existe)
- 1 Zune
- 1 Samsung série F7 en 47 pouces
- 1 GSM casio mac gyver, mais si rappelez vous ma note de l'an dernier
- l'intégral des films cultes des années 80 (il m'en manque) ...

Bon voilà pour l'instant. d'ailleurs j'attends vos suggestions...

a+

PS et bing ! ça tombe !

0 Commentaires:

At <$BlogCommentDateTime$>, <$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDeleteIcon$>

Enregistrer un commentaire

<< Home

 


dmoz.org