jeudi, juin 01, 2006

J'échange mon R2D2 contre un D2X S

Bomdia di braziouuuuuuuuuuuu !!

Bon je sais il est pourri mon blog y'a plus de news depuis des mois et même google commence à me déclasser mais aie di ho haut les coeurs...Je promet de m'accorder plus de temps pour des post de compèt tunnés hitech !!!



Ce post s'adresse à toi le petit photographe de marriage, le bout en train des fêtes de famille, tu souhaites te racheter un Appareil de Pro mais tu hésites encore. Hitechspirit est là pour toi et te proposes en avant première :


Le NIKON D2Xs




En plus du "s" rajouté à la dénomination, + de 20 modifications ont été apportées au D2X. Le masquage partiel de la visée en mode Cadence ultra (8 vps), l'optimisation de la visibilité du moniteur ACL, une fonction de recadrage et le mode Noir et blanc. Le nouvel accumulateur fournilithium-ion EN-EL4a permet d'atteindre l'autonomie incroyable de 3400 photos par charge !

Caractéristiques Techniques :

1. Capteur CMOS 12,4 MP
2. AF Multi-CAM2000 sur 11 zones
3. 5 ou 8 vps en mode Cadence ultra
4. Mesure matricielle couleur 3D II
5. Contrôle de flash i-TTL
6. Temps de réponse au démarrage de 37 ms
7. Boîtier magnésium

Accessoires fournis
1. Accumulateur rechargeable Li-ion EN-EL4a
2. Chargeur rapide MH-21
3. Bouchon de boîtier
4. Courroie d'appareil AN-D2Xs
5. Câble audio vidéo EG-D2
6. Câble USB UC-E4
7. Protège-moniteur ACL BM-3
8. Volet du logement pour accumulateur BL-1
9. Verre de visée de type B et V
10. CD du logiciel PictureProject

A+ les geekos bro

0 Commentaires:

At <$BlogCommentDateTime$>, <$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDeleteIcon$>

Enregistrer un commentaire

<< Home

 


dmoz.org