mardi, février 14, 2006

GSM, APN et compagnie

Yo à tous et la bonne journée,


Bande de veinards, entre hier soir et aujourd'hui , c'est la caverne d'ali baba....Par quoi je vais commencer ??? Comme nous sommes en plein dans le salon 3GSM à barcelona (hola guapas !), je commence par nos amis de Nokia...on attendait ... et puis c'est fait 3 nouveaux modèles, du design réchauffé mais de la technologie de compèt (;-) du wifi funky spirit pour le 6136.

Alors on part direct à barcelona avec ce visuel pour découvrir les NOKIA 6070, le 6131, 6136 :

Pour Sony Ericsson on passe au W950 en gardant le style M600i et l'esprit "All in one BlackFerry" (;-).

Je passe sur les Motorola a1200 et sur les sagem....pas le temps....

Je termine ces news en m'excusant auprès de Fujifilm qui a sorti le F30 sport, le F650 ainsi que le A600 et dont je ne parlerais pas aujourd'hui.

Je vous présente en avant première celui qui a accompagné la sorti du nouvel APN PANASONIC DMC-FX01, le plus petit 10x all over the World, Le DMC-TZ1 :


• 1/2.5 " Type CCD
• 5.0 million de pixels effective
• 35-350mm equivalence
• Zoom optique 10x
• Optique Leica DC Vario-Elmarit
• Ecran de 2.5" TFT LCD
• 207,000 pixels
• USB


• DC in
• AV out
• PictBridge
• 13.4Mo de mémoire interne
• SD / MMC compatible
• Batterie Li-ion • 234 g
• 112 x 58.1 x 40.2 mm



C'est déjà pô si mal dites donc !!! je reviens plus tard ....

0 Commentaires:

At <$BlogCommentDateTime$>, <$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDeleteIcon$>

Enregistrer un commentaire

<< Home

 


dmoz.org