jeudi, janvier 26, 2006

Le mont Olympus

Bonjour,


Bon je vous rappelle que pour rigoler c'est la note d'hier !!!! Aujourd'hui c'est Olympus qui nous offre ces nouveautés, je vous les cite dans le désordre et je vous présente celui que je trouve le plus cool:

E-330, Fe -115/150/130/140, Stylus 810 & 700, SP 320 et le mju 720 SW.



C'est ce dernier que j'ai choisi de vous presenter le Mju 720 SW:


Caract. Techniques:

- Etanche jusqu'à 3m et shockproof
- 7.1 million pixels capteur 1:3.5-5.0
- 3 coloris: Dusky Pink, Polar Blue and Steel Sliver
- BrightCapture Technology
- Ecran de 6.4cm/2.5” LCD
- 3x zoom optique 38-114mm
- 24 modes (incl. Portrait, Candle, Landscape and various underwater modes)
- Focntion vidéo avec son (640x480 pixels, 15fps)
- Compatible PictBridge
- Memoire interne + slot xD-Picture
- LI-42B batterrie


Franchement sympa, la guerre des 7 millions de pixels commence vraiment et elle se passera sur terre comme sous l'eau..

a+

1 Commentaires:

At <$BlogCommentDateTime$>, <$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDeleteIcon$>

Enregistrer un commentaire

<< Home

Comments:
c clair, il n'y a pas photos....la news d'hier etait 100 fois mieux...
Ahhhh ce bon vieux Mitch Buccanon des familles, ce Mickael Knight des familles, et bien il part en couille alors moi je dis Vive Marcel, vive Paulette et encore bon fête à tous
Ciao bella, moi je vais me coucher
 
Enregistrer un commentaire

 


dmoz.org