mercredi, janvier 04, 2006

Le #11 ou le i6??? les 2 mon colonel !

Yo the world !


J-1 avant le CES de Vegas alors je réitère ma demande:

"Si quelqu'un à de la place pour un voyage dans le Nevada, JE PRENDS !"


Le titre de la rubrique du jour est "En attendant le CES..."

alors j'aurais pu vous parler des nouveaux kodak V570 ou C663 et Z650, ou encore les FUJI ou bien les nouveaux HP Photosmart....mais on verra plus tard. Aujourd'hui j'ai choisi Samsung car j'adore le Korean Fighting Spirit du tae kwon Do !! et tout ce qui est Spirit Ici....Bref Samsung nous fait une pré-annonce avec la Série S et celui qui fut annoncé comme le #11, le digimax I6:

DIGIMAX I6 plus qu'un APN 6MP, Un PMP !!!!!!

Spécifications techniques:

- Capteur 1/2.5″CCD 6MP
- Ecran TFT couleur 230.000 pixels
- Zoom ~5x
- Stabilisateur d'image
- Video 30 images/sec
- Formats: JPEG (DCF), EXIF 2.2, DPOF 1.1, PictBridge 1.0Movie Clip : AVI(MPEG-4) Audio
WAV
- Connectiques : USB 2.0Audio : MonoVideo output : NTSC, PAL
- Dictaphone
- Dimensions : 96x61x18.5mm
- Taille : 129.5g
- Lecteur MP3
- Memoire interne : 45Mo
- Slot SD card /MMC (jusqu'à 1Go Guaranteed)

Bon ben comme ça on est tranquillou dans 2 mois ils sortent le meme qui fera téléphone, dans 3 mois grille pain et enfin rasoir !!! cool

a+

PS. j'adore le style par contre, ils sont fort ces Coréens...


1 Commentaires:

At <$BlogCommentDateTime$>, <$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDeleteIcon$>

Enregistrer un commentaire

<< Home

Comments:
et tu crois que pour le même prix il fera brosse à dents aussi ?

bon ok, nul, archi nul, O !
 
Enregistrer un commentaire

 


dmoz.org